Aller au contenu

mon nouveau roman — sortie imminente!

Ça y est — mon nouveau roman est bientôt disponible. Je viens d’en terminer la version française, il a été relu et corrigé, et même la mise en page est finie. Je suis aux anges!

La date de sortie sur Amazon et Kobo est fixée au 20 janvier 2024. Ce roman sera le premier tome d’une série paranormale (avec une histoire d’amour, of course) qui porte le titre Les aventures extraordinaires.

Et ce premier tome, c’est Simon Dale et l’hippopotame rose.

Voici sans attendre le résumé:

Après avoir obtenu son master en sciences politiques, le jeune Britannique Simon Dale s’installe à Paris, la ville natale de sa mère, pour y chercher un emploi. De façon inattendue, il se fait embaucher par une agence internationale dont il n’a jamais entendu parler avant : l’UNBUA (United Nations Bureau of Uncommon Affairs) ou, en français, le Bureau des affaires extraordinaires des Nations Unies.

Son nouveau patron, le sous-secrétaire Rodélio de Montferrat, s’avère beau comme un diable. De toute évidence, il est aussi casse-cou qu’étrange. Une heure seulement après son entretien d’embauche, voilà Simon embarqué dans un avion à destination de Louxor à côté de cet homme. À ce qu’il paraît, le président égyptien a été attaqué, et l’UNBUA est dépêché sur place pour enquêter.

Simon est loin de se douter de ce qui l’attend. Même dans les rêves les plus fous, il n’aurait pas pu le deviner, d’ailleurs. Le mot « bizarre » semble faible pour décrire les créatures qu’il va rencontrer, les aventures qu’il va vivre et les situations dangereuses auxquelles il devra faire face.

Peut-être que le terme « affaires extraordinaires » aurait dû lui mettre la puce à l’oreille…

Je vous promets bien des retournements de situation et des aventures, avec des passages de suspense et beaucoup d’humour, qui vous feront souhaiter que le tome 2 suive au plus vite (pas d’inquiétudes, j’ai d’ores et déjà commencé l’écriture de cette suite).

En attendant, vous pouvez pré-commander ce tome 1 sur Amazon, Kobo et à la Fnac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.